Espace S.A.V.
Un problème, une solution !
Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais – Maximum 48 heures. N’hésitez pas à nous contacter au 05.32.094.095 choix 3.
Notre équipe support - Notre solution
Mallory RIVALANT
Responsable commercial
Nicolas BROSSE
Directeur et fondateur
Alexy PIRON
Technicien support
Vos questions les plus fréquentes
Dans un premier temps, contactez immédiatement notre service support Gamitel ou votre interlocuteur dédié, dans un second temps, redémarrez votre routeur, il est petit, de couleur noire et il est généralement positionné dans votre baie de brassage. Il est écrit dessus HAP - MikroTik.
Dans un premier temps, contactez immédiatement notre service support Gamitel ou votre interlocuteur dédié, dans un second temps, redémarrez votre téléphone fixe filaire ou sans fil.
Dans un premier temps, contactez immédiatement notre service support Gamitel ou votre interlocuteur dédié, dans un second temps, l'un de nos techniciens se déplacera pour la réparer.
Dans un premier temps, contactez immédiatement notre service support Gamitel ou votre interlocuteur dédié, dans un second temps, redémarrez votre enregistreur.