Télésurveillance

Climat instable, niveau d’alerte élevée, menaces imminentes… Parce que la sécurité fait désormais partie des enjeux de notre quotidien, Securitas propose aux professionnels et aux particuliers un service de télésurveillance de haute qualité pour la sécurité des personnes et des biens.

GESTION D’ALARME À DISTANCE, SÉCURISATION DES PERSONNES ET DES BIENS :
Un service 100 % Télésurveillance 24h/24 et 7j/7

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La Télésurveillance

GAMITEL est devenu partenaire de SECURITAS pour pouvoir satisfaire le besoin de chaque client souhaitant s’équiper de vidéoprotection et d’alarme.

La télésurveillance est un système de sécurité qui permet de surveiller à distance une entreprise ou une propriété à l'aide d’un système d’alarme et de technologie de communication. Ce système permet une surveillance en temps réelle, disponible 24h sur 24 et 7j sur 7.

Un système de télésurveillance va permettre une gestion des risques sécuritaire par traitement opérateur de télésurveillance

La télésurveillance SECURITAS observent les images provenant des détecteurs de mouvements avec photo et/ou des caméras de surveillance et analysent les événements en cours. En cas d'activité suspecte, d'intrusion, d'incidents de sécurité ou de situations d'urgence, SECURITAS prend des mesures appropriées, telles que l'envoi de gardes de sécurité sur place, la notification des autorités compétentes ou le déclenchement d'une alarme sonore.

La Supervision

La supervision est un service fourni par l'entreprise Securitas, qui toutes les 24heures vérifie la transmission de la centrale de l’alarme vers le centre d’appels SECURITAS. En cas d’anomalie, SECURITAS prend les dispositions d’information données afin de prévenir les usagers d’un disfonctionnement.

De même pour les coupures de secteur, niveau de batteries et/ou piles bas.

M@Sécurité

M@Securité est l’application que propose notre partenaire Securitas.

Différentes fonctions vous sont proposées sur cette application :

  • Accéder au journal des évènements : Savoir qui active ou désactive l’alarme, gérer la batterie des différents éléments, accéder à tous les événements quotidiens (intrusion, détection de mouvements, …)
  • Actualiser les consignes de sécurité : Si vous devez rajouter ou enlever un mot de passe, rajouter un badge, changer un numéro d’urgence
  • Faire les mises à jour des coordonnées : En cas de déménagement, de changements de numéro de téléphone fixe ou portable ou encore changement de votre adresse mail
  • Contacter le service client Securitas via un espace en ligne

Un Service clients

Le service client est une véritable assistance dédiée. Celui-ci va vous permettre de gérer et de suivre votre compte.

Service clients - Securitas

Sécuritas, c’est 3 centres de télésurveillance APSAD P3

  • Les centres de télésurveillance sont certifiés APSAD P3, répondant aux règles les plus exigeantes du métier (organisation, sécurité…).
  • Grâce aux technologies les plus pertinentes, Securitas rehausse régulièrement le niveau de performances des outils et des process qui permettent d’assurer un haut niveau de sécurité.

Pour encore plus de sécurité, SECURITAS propose également des services complémentaires

  • Détection technique de fumée
  • Mise à disposition carte SIM GSM IP pour des matériels référencés par Securitas
  • Une gestion de l’oubli de la mise en service de l’alarme,
  • La gestion d’alarme technique (climatisation, froid, …)
  • Abonnement sur le levé de doutes physiques
    • Forfaits incluant 2 levées de doute physiques / an
    • Intervention d’un agent de sécurité mobile
    • Conservations des moyens d’accès
    • Mesures conservatoires
  • Levée de doute image / vidéo
    • Vérification vidéo par un opérateur de télésurveillance

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